SAN.T.BTP est répartis sur 5 départements en région Centre-Val de Loire et compte 7 centres fixes et 1 centre annexe.
Les épingles bleues correspondent à nos centres du secteur BTP.
Les épingles oranges correspondent à nos centres du secteur nucléaire.
30 rue François Hardouin
37000 Tours
Tél. : 02 47 42 84 10
Mail : contact@santbtp.fr
Horaires :
Du lundi au jeudi : 9h00 – 12h00 et 14h00 – 16h30
Le vendredi : 9h00-12h00
Service Gestion des adhérents :
adhesion-comptabilite@santbtp.fr
Service prévention :
prevention@santbtp.fr
Service Relations publiques / presse :
communication@santbtp.fr / g.brohan@santbtp.fr
Service Ressources humaines :
c.charrier@santbtp.fr / ressources-humaines@santbtp.fr
Notre service, dans le cadre de sa démarche qualité, est très attentif à votre opinion et vos remarques concernant votre les prestations que nous dispensons.
Répondre aux adhérents, identifier les dysfonctionnements et assurer leur traçabilité constitue un élément central pour améliorer la qualité de l’accompagnement des adhérents et restaurer la satisfaction et la confiance.
L’expression des satisfactions ainsi que les plaintes et réclamations font l’objet de communications de synthèse dans les instances de l’établissement : Conseil d’Administration et la commission médico-technique (CMT). Elles sont suivies et alimentent les actions d’amélioration de la démarche qualité et gestion des risques.
Vous pourrez bientôt réaliser et gérer toutes vos demandes de satisfaction ou vos réclamations via votre espace employeur sur PADOA avec la mise en place des ” tickets adhérents”.
Pour le moment, deux modes de contact sont possibles pour formuler une demande de satisfaction ou une réclamation auprès de notre service :
Pour toute demande de satisfaction ou de réclamation par mail, merci de préciser dans votre message le site SAN.T.BTP concerné, ainsi que votre numéro d’adhérent ou le nom de votre entreprise, afin que nous puissions traiter votre demande plus efficacement.
cliquez ci-dessous pour nous écrire.
Les plaintes et réclamations exprimées oralement ou par téléphone sont transcrites par le professionnel de santé sur un document mentionnant le nom de la personne qui a reçu la réclamation ainsi que l’objet de la réclamation. Elles peuvent porter sur un sujet d’ordre médical, organisationnel, soignant, administratif.
Nous assurons de traiter toute plainte ou réclamation et en assurer la liaison avec la commission médico-technique (CMT) ou le conseil d’administration.
L’écoute adhérent ainsi que l’enquête annuelle sont aujourd’hui structurée en 3 niveaux :
Un bilan annuel est présenté en assemblée générale. Les traitements des réclamations sont également structurés en deux niveaux soit réclamations des adhérents via le service gestion des adhérents soit l’enregistrement par les secrétaires médicales.